Nouvelle réglementation de l’UE
Le 1er septembre 2021, l’UE a introduit une nouvelle réglementation sur les sources de lumière. Les changements concernent, entre autres, les classes énergétiques et les étiquettes apposées sur les emballages des produits d’éclairage. Les nouvelles lignes directrices constituent un pas en avant vers l’introduction d’innovations technologiques respectueuses de l’environnement et la responsabilité sociale à l’égard de l’environnement.
Désormais, en plus de la classe énergétique, la consommation d’énergie en kilowattheures et un code QR contenant des informations détaillées sur le produit sont indiqués sur l’étiquette. Les classes ont été simplifiées, le « + » pour la note la plus élevée a été supprimé, et la nouvelle échelle ne comprend que les marquages de A à G.
Nous travaillons intensivement sur l’efficacité de nos produits depuis des années et nous utilisons tout notre savoir-faire pour offrir les solutions les plus efficaces possible en matière d’énergie. Nous nous sommes rapidement adaptés à la réglementation actuelle et nous offrons à nos clients des informations fiables tenant compte des nouvelles lignes directrices.