icon polandVentes
département


Afin d'obtenir des informations plus détaillées sur la distribution, les produits et les prix, veuillez contacter représentant responsables de votre région


Muzeum Kargula i Pawlaka
La métamorphose du musée avec les souvenirs du fameux film polonais « Sami Swoi » à Lubomierz est achevée. Pour éclairer le musée nos luminaires ont été choisis, qui ont parfaitement fait leurs preuves dans cet espace.

Nous étions responsables de l'éclairage complet de l'intérieur et de l'extérieur, en fournissant des produits qui garantissent les paramètres les plus élevés en ce qui concerne l'efficacité, la durabilité et l’économie d'énergie, tout en mettant l'accent sur l'espace d'exposition unique. Les luminaires ont également été spécialement ajustées en termes de puissance et de température de couleur, afin que les employés et les visiteurs soient à l'aise et que les expositions soient magnifiquement présentées.

Après la rénovation générale, le bâtiment a gagné un nouvel aspect, et les intérieurs revitalisés séduisent par leur style et leur ambiance.

Le musée Kargul et Pawlak à Lubomierz a été créé pour célébrer la comédie culte et les personnages principaux de la trilogie de Sylwester Chęciński. Vous trouverez plus d'informations ici: www.lock.org.pl/muzeum-kargula-i-pawlaka/

Nous vous encourageons à consulter la galerie de photos.


  • Ajouter aux favoris