L'un des piliers du succès de Lena Lighting S.A. est la haute qualité des luminaires fabriqués. Depuis 2005, l'entreprise travaille dans le cadre du système ISO 9001 :2000. Nos luminaires répondent aux exigences élevées des certificats internationaux, ce qui se traduit par une fiabilité élevée, un long cycle de vie et une efficacité énergétique de nos produits. Tous nos luminaires sont testés dans notre laboratoire avant d'être mis en vente.
Nous sommes fiers que notre laboratoire réponde également aux exigences de la norme ISO/IEC 17025:2017. Il s’agit pour nous d’une étape clé, soulignant notre engagement à maintenir les plus hauts standards de qualité. L'accréditation reçue prouve que notre laboratoire répond aux normes internationales en matière de compétence et de fiabilité des résultats des tests.
Mais qu'est-ce que cela signifie pour nos clients ?
Cette norme est un indicateur international de la performance technique des laboratoires, couvrant à la fois les aspects techniques et la gestion de la qualité. Cela signifie un certain nombre d'avantages importants pour nos clients :
- Garantie de la fiabilité des résultats : le respect de procédures et de normes rigoureuses conformément à la norme ISO/IEC 17025:2017 augmente la confiance dans la fiabilité et l'exactitude des résultats obtenus.
- Construire la confiance et la réputation : le fait d'avoir une accréditation confirme notre crédibilité et notre professionnalisme, ce qui renforce la confiance de nos clients.
- Conformité réglementaire plus facile : pour les clients opérant dans des secteurs réglementés, travailler avec un laboratoire accrédité facilite le respect des exigences réglementaires.
- Optimisation des processus : la norme ISO/IEC 17025 :2017 exige une amélioration continue des processus, ce qui se traduit par un service client plus efficace et une meilleure gestion de projet.
Recevoir l'accréditation ISO/IEC 17025:2017 est une confirmation pour notre institution de la haute qualité des procédures et des produits, ainsi que de notre professionnalisme.