Nous changeons notre identité visuelle
Nouveau logotype, nouvelle identité externe et nouveau site web. Les changements que nous apportons reflètent notre nouvelle stratégie, dans laquelle nous mettons encore plus l’accent sur le design et l’écologie.
Avec la nouvelle identité, nous voulons exprimer que l’éclairage moderne, en plus de ses valeurs fonctionnelles et visuelles, est également un élément extrêmement important de la conception durable, qui répond au changement climatique mondial. Nous mettons à profit toutes nos connaissances, nos capacités de production et nos technologies de pointe pour offrir l’éclairage le plus économe en énergie possible. Nous voulons également apporter de la valeur en termes de design unique. La nouvelle identité visuelle reflète les orientations que nous voulons suivre.
L’essence de ces changements a été capturée dans le nouveau logo. Nous avons apporté plus de lumière et de légèreté dans le design. Nous avons opté pour l'harmonie, le minimalisme et une typographie unique. Notre engagement en faveur d’un design unique et de valeurs écologiques a été clairement souligné. Notre site web a également changé. Le nouveau site web présente non seulement une conception graphique moderne, mais aussi un certain nombre d’améliorations. Le projet se fonde sur les dernières tendances en matière d'expérience utilisateur et sur les recherches menées dans de nombreux pays. Nous avons également introduit une nouvelle palette de couleurs. Le logotype monochrome symbolise un design mature, un minimalisme conscient et une concentration sur l’essentiel. D’autre part, les couleurs dédiées à des départements particuliers sont le reflet de notre équipe exceptionnelle, composée de personnalités aux compétences et aux talents différents, qui constitue la valeur la plus précieuse de Lena Lighting.
Voyez comment notre identité a évolué au fil du temps.