La lumière artificielle est un élément indispensable de notre réalité. Dans le contexte des défis environnementaux, il devient nécessaire de revoir l’approche de l’éclairage adoptée à ce jour et d’utiliser des technologies qui non seulement satisfont les besoins actuels des utilisateurs, mais tiennent également compte des aspects environnementaux. La Journée internationale de la lumière célébrée le 16 mai a été l’occasion pour nous d’engager des discussions importantes sur les défis auxquels sont confrontés les architectes, les constructeurs et les concepteurs d’éclairage.
Nous souhaitions que la formule de cet événement soit originale et qu’elle mette fortement l’accent sur l’importance de la lumière. Nous sommes persuadés que le tournoi de golf nocturne ne laissera pas nos invités oublier longtemps l’importance de l’éclairage.
Parmi les participants figuraient des architectes et des investisseurs de Pologne, de la République tchèque et d’Angleterre. Dorota Koziara, designer de renommée mondiale, qui crée actuellement sa propre collection de luminaires LED pour notre marque, était la conférencière invitée de Lena Lighting. Dans une conversation inspirante sur les fonctions de la lumière, elle était accompagné de Jacek Adamczewski, directeur des ventes de Lena Lighting, qui a présenté les tendances mondiales et les possibilités des systèmes de gestion d’éclairage intelligents de pointe.