Nos créations « après le travail » à la Galerie de Środa
Chez Lena Lighting, nous sommes convaincus que l'art, la passion et le besoin de créer font naturellement partie de notre quotidien. C'est pourquoi nous accordons une grande importance non seulement à la technologie et à la qualité, mais aussi au design et à la sensibilité individuelle. Nous sommes d'autant plus ravis que les créations de nos collaborateurs aient pu être intégrées à l'exposition présentée à la Galerie Średzka.
Lors du vernissage, des photographies, des peintures et des objets artisanaux réalisés « après le travail » ont été présentés – des projets nés de la passion, du besoin de s’exprimer et d’une créativité sans limites. L'exposition montre la diversité des talents que nous développons en dehors de nos obligations professionnelles et l'importance que revêt pour nous l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. C'est précisément grâce à nos passions et à nos intérêts créatifs que nous pouvons chaque jour porter un regard neuf sur le monde, puiser de l'inspiration et la transposer dans notre travail quotidien.
Nous remercions la Galerie Średzka de nous avoir donné l’occasion de partager notre travail avec un large public et d’avoir créé un espace dédié à la présentation de l’art et des talents locaux. L’exposition est ouverte jusqu’au 14 juin 2026.