Nous avons obtenu la certification ADQCC pour nos luminaires SKVER LED
Notre luminaire SKVER LED a passé avec succès le processus de qualification conformément aux exigences de l’Abu Dhabi Quality and Conformity Council (ADQCC). Nous avons ainsi été inscrits sur la liste des fabricants DMT d’Abu Dhabi, et la gamme de luminaires SKVER LED a obtenu le label ADQCC, attestant de sa conformité aux exigences du marché des Émirats arabes unis.
Le processus de certification a comporté une vérification approfondie de nos processus de production, de notre système de gestion de la qualité et de l’organisation de la production dans le cadre d’un audit Factory Acceptance Test (FAT). Ce résultat positif a confirmé que nos solutions et nos normes de production répondent aux exigences internationales en matière de qualité, garantissant ainsi la fiabilité et la régularité des livraisons.
L’obtention de la certification ADQCC constitue pour nous une étape importante dans la poursuite de notre développement sur les marchés étrangers. Elle ouvre de nouvelles opportunités de participation à des projets d’infrastructure menés à Abou Dhabi et confirme que nos produits répondent aux exigences de l’un des marchés d’investissement les plus exigeants au monde. C’est également la preuve de l’efficacité de la collaboration entre nos équipes et de la mise en œuvre cohérente de notre stratégie visant à établir les normes de qualité les plus élevées.