Quel projecteur LED sur trépied choisir?

Les projecteurs à LED sont des luminaires universels qui peuvent être utilisés aussi bien sur le chantier que dans un atelier ou dans des institutions publiques.

Cependant, n'oubliez pas d'ajuster les paramètres d'éclairage aux fonctions que les lampes doivent remplir dans un espace donné. Il vaut également la peine de placer le projecteur LED sur un trépied, ce qui augmentera sa plage de fonctionnement et affectera positivement le confort et la sécurité au travail.

Quel projecteur LED choisir alors?

Que faut-il prendre en compte lors du choix d'un projecteur LED?

Lors de la sélection des projecteurs, il convient de prêter une attention particulière à leur possibilité de montage sur un trépied. Ce choix est lié au confort et à la sécurité au travail - le projecteur peut être placé n'importe où, son angle d'inclinaison et sa hauteur peuvent être ajustés, grâce auxquels sa plage de fonctionnement augmentera également. La large offre sur le marché comprend des lampes qui ont besoin d'une source d'alimentation directe, mais aussi celles qui sont équipées d'une batterie. Ce dernier mérite d'être choisi quand on sait qu'on n'aura pas accès à l'électricité et quand on travaille dans des conditions difficiles qui peuvent nous priver de cette électricité.

Sachant que les projecteurs à LED seront utilisés à l'extérieur, lors de l'achat, il convient de prendre en compte leur grande durabilité, leur résistance aux intempéries et aux dommages mécaniques. Un avantage supplémentaire sera d'équiper le projecteur d'un détecteur de mouvement. Cela vous permettra de minimiser les coûts d'exploitation et de réduire les factures d'électricité. Il est préférable de monter ces luminaires au-dessus des portails d'entrée ou des entrées principales.

Pourquoi vaut-il la peine de choisir des projecteurs à LED? Ils présentent une résistance élevée et sont économes en énergie. Ils se distinguent également par leur polyvalence d'utilisation et leur longue durée de vie. Le temps de travail des projecteurs à LED est incomparablement plus long que celui des lampes halogènes traditionnelles.

Quel projecteur LED choisir et quel trépied choisir?

FUTURE STAND de Lena Lighting permettent une installation facile et rapide. Grâce au support universel Click Head, nous n'avons pas besoin de monter la lampe avec des outils et nous pouvons ajuster la direction d'éclairage en fonction des besoins. La construction solide du trépied signifie que, avec le projecteur, il fonctionnera également dans des conditions difficiles, par exemple sur des chantiers de construction ou dans des ateliers.

Les lampes de fonctionneront parfaitement sur le chantier et dans l'atelier MAGNUM de Lena Lighting. Une attention particulière doit être portée à BATTERIE MAGNUM. Sans fil, alimenté par une batterie, il garantit un éclairage stable et homogène. De plus, il est possible d'augmenter le confort et la plage de fonctionnement de cette lampe en la montant sur un support spécialement conçu et décrit ci-dessus.

Lampe MAGNUM FUTURE LED est un projecteur LED léger et compact composé de matériaux durables et résistants aux chocs. Le diffuseur anti-éblouissant transmet jusqu'à 80% de la lumière émise par les diodes LED. Sa petite taille permet une liberté de transport et de montage. Le luminaire peut être équipé d'un trépied FUTURE STAND, qui vous permettra d'éclairer même les recoins les plus sombres du chantier ou de l'atelier.

Tous droits réservés © 2022 Lena Lighting S.A.