Quelle lampe pour le garage?

Le garage sert non seulement à garer la voiture ou à effectuer des réparations mineures, c'est aussi un lieu de stockage et de stockage de divers objets. Cet espace protège non seulement la voiture des conditions météorologiques changeantes, mais est également utilisé pour les activités quotidiennes. Il convient donc de bien réfléchir à l'éclairage à choisir pour le garage.


Le garage est un espace pour garer la voiture, effectuer de petits travaux de réparation ou d'entretien de la voiture, et vous pouvez également y ranger des vélos, du mortier domestique ou des vêtements non portés. C'est pourquoi il est si important de choisir les bonnes lampes de garage. Ils vous permettront non seulement d'y effectuer des tâches confortablement et en toute sécurité, mais aussi d'utiliser le potentiel de la pièce.

Lena Lighting garage

Lampes LED de garage

Jusqu'à récemment, les lampes fluorescentes étaient très populaires. Leurs inconvénients comprennent des dépenses d'exploitation élevées, ils sont sensibles aux changements de tension, à une émissivité thermique élevée et utilisent des substances nocives pour la santé. De cette manière, l'éclairage LED a remplacé les sources lumineuses traditionnelles.

La technologie LED contribue non seulement à travailler dans des conditions confortables, mais a également un impact sur la sécurité et le bien-être des personnes présentes dans la pièce. Il ne montre aucune sensibilité aux changements de température, ne scintille pas, est économe en énergie et durable, n'a pas besoin de temps supplémentaire pour obtenir une pleine puissance d'éclairage. Les luminaires LED sont respectueux de l'environnement et réduisent les factures d'électricité et les coûts d'exploitation. La couleur de l'éclairage ne change pas sous l'influence du changement d'intensité de tension.

Lors du choix de l'éclairage LED pour le garage, il ne faut pas oublier la couleur de la lumière, cela affecte la fidélité rendu des couleurs et le bien-être des personnes présentes dans la salle. Dans le garage il est préférable d'utiliser une couleur froide ou neutre. La lumière froide stimule et aide à la concentration, fonctionne bien pour le travail focus exigeant. La lumière neutre doit être utilisée pour l'éclairage principal du garage, sa couleur est la plus proche de la lumière naturelle.

Comment choisir l'éclairage du garage?

L'éclairage de garage à DEL comprend des luminaires intérieurs et extérieurs. Leur choix dépend des fonctions qu'ils doivent remplir dans la pièce. Lorsque le garage doit servir de place de parking, il ne vaut pas la peine d'investir dans une lumière forte. Il suffit d'acheter un éclairage supplémentaire, par exemple des lampes LED portables pour le garage, qui dans le cas de petites activités serviront d'éclairage complémentaire. Si le garage est également utilisé comme atelier, la lumière doit être installée uniformément et briller suffisamment pour pouvoir effectuer même les tâches les plus détaillées sans éclairage supplémentaire.

Comme les lampes d'atelier peuvent être plafonniers d'occasion, suspendus ou en saillie. Les plus populaires sont les luminaires LED linéaires, qui offrent la possibilité de régler la puissance et la couleur de la lumière et de les remplacer rapidement en cas d'usure. L'atelier est un lieu très souvent caractérisé par une forte humidité et de la poussière. C'est pourquoi il vaut la peine d'investir dans des lampes hermétiques, qui se distinguent par une étanchéité et une durabilité élevées, également contre les dommages mécaniques.

Les luminaires suspendus linéaires sont les lampes de garage les plus utilisées, ils permettent de connecter des luminaires et de créer de longues guirlandes adaptables à la fonction et au volume du garage.

Les lampes de garage au plafond suspendu peuvent ne pas suffire à éclairer toute la surface de la pièce. En tant que source de lumière supplémentaire, il vaut la peine d'investir dans des luminaires en saillie qui renforceront l'éclairage principal, et l'angle du faisceau lumineux vous permettra d'atteindre des endroits extrêmes.

Les lampes hermétiques, résistantes à la poussière, à l'humidité et aux dommages mécaniques, sont également populaires. Une lampe hautement hermétique fonctionne bien comme éclairage extérieur, où les conditions météorologiques changeantes n'affectent pas la qualité de sa lumière. Il vaut la peine d'ajouter capteur de mouvement, qui vous permettra de tirer le meilleur parti de votre éclairage.

En tant que lampes LED pour le garage, les projecteurs sont parfaits, car ils peuvent remplacer les lampes halogènes traditionnelles. L'hypothèse principale dans la conception et la construction de ces luminaires était leur durabilité et leur résistance aux conditions météorologiques défavorables ou aux impacts mécaniques.

Lena Lighting personne travaillant devant le garage

Le remplacement des lampes halogènes traditionnelles est projecteurs, qui sont parfaites comme lampes LED pour le garage. Bien qu'en termes d'apparence, ils se ressemblent, en termes de consommation d'énergie et de rendement lumineux, le fonctionnement des LED est beaucoup plus favorable.

BATTERIE MAGNUM de Lena Lighting fournit un éclairage directionnel uniforme et stable qui illuminera tous les coins et recoins du garage. Le luminaire est fabriqué dans un matériau durable et est disponible en plusieurs versions. La lampe est équipée d'un réglage du flux lumineux en 4 étapes. De plus, il est possible de monter la lampe sur un trépied spécial, ce qui augmentera la portée et le confort d'utilisation. L'ensemble peut inclure un chargeur et une batterie spacieuse et durable qui durera plus de 37 heures de fonctionnement, et la conception compacte permet un transport pratique.

Éclairage de garage de Lena Lighting

Lena Lighting propose une large sélection de luminaires de garage. Nous pouvons trouver ici aussi bien des lampes linéaires que des lampes hermétiques ou en saillie. Ils sont disponibles en plusieurs variantes, le client peut choisir le flux lumineux, la puissance, l'angle d'éclairage ou la température de couleur, afin que le produit soit le mieux adapté à la fonction du garage. Ces raccords se caractérisent par une étanchéité élevée et une résistance aux facteurs indésirables. Il convient également d'envisager la sélection d'un détecteur de mouvement qui facilitera le fonctionnement à l'extérieur et à l'intérieur du garage et réduira les coûts d'électricité.


Tous droits réservés © 2022 Lena Lighting S.A.