Nouveau hall de production et bâtiment de bureaux pour Lena Lighting

Lena Lighting se développe de manière dynamique. Nous avons récemment agrandi notre site avec un nouveau hall de production et un nouveau bâtiment de bureaux. Nous avons également acheté une ligne SMT de pointe et agrandi notre Centre de recherche.

Le nouveau hall de 1 200 m2 augmente considérablement notre capacité de production et nous permet de créer des emplois supplémentaires. Outre l’augmentation de la taille de l’usine, nous avons également investi dans des machines.  Notre nouvelle ligne de production SMT innovante est capable de mettre en place 80 000 composants par heure et d’appliquer des composants personnalisés : collés ou soudés. De cette manière, nous avons considérablement accéléré les processus de fabrication des luminaires LED et, dans le même temps, amélioré le confort de travail.

Nous avons également gagné de nouveaux espaces de bureaux, qui ont été conçus en tenant compte du confort de nos employés. Le bâtiment de 400 m2 est équipé, entre autres, d’un éclairage basé sur la technologie Human Centric Lighting, qui adapte l’intensité et la couleur de la lumière au rythme diurne des utilisateurs. Cela a un effet positif sur le bien-être et crée des conditions de travail optimales à tout moment de la journée.

Le développement des infrastructures s’est également étendu à notre Centre de recherche. Ces derniers jours, nous avons ouvert une nouvelle partie du laboratoire de 70 m2 où nous testons nos produits. C’est au Centre de recherche que nous effectuons, entre autres, des tests sur les valeurs de flux lumineux, la résistance aux chocs, la résistance du luminaire à l’humidité et à la poussière, ainsi que le test dit du fil incandescent, qui permet de déterminer à quelles températures les luminaires individuels peuvent fonctionner.

1 / 6
Tous droits réservés © 2022 Lena Lighting S.A.