Clé pour éclairage industriel est l'utilisation de lampes hermétiques, résistantes aux dommages, à la poussière et aux liquides. Ils sont également utilisés comme éclairage extérieur industriel, où ils remplissent toujours leurs fonctions malgré des conditions météorologiques défavorables.
Dans le cas de l'éclairage industriel intérieur il est recommandé d'utiliser des lampes linéaires et High Bay. Les luminaires linéaires sont parfaits pour grandes surfaces comme les halls de production. Leur polyvalence vous permet de connecter des luminaires et de créer de longues chaînes, éclairant uniformément le lieu de travail. L'angle d'éclairage peut être ajusté en fonction de la fonction qu'il doit remplir dans la pièce.
Luminaires de type High Bay sont l'équivalent des lampes seau, elles sont parfaites pour les halls de stockage en hauteur. Un long faisceau de lumière profilé assure un éclairage uniforme de zones spécifiques, ce qui empêche l'éclairage de zones inutiles. Ces lampes se caractérisent par un dissipateur thermique massif, résistant à tout type de dommage.
L'une des dernières tendances est l'éclairage intelligent, qui trouve son application pratique dans les halls de production. La gestion individuelle de la lumière, de son intensité et de l'angle d'incidence du faisceau lumineux permet d'adapter l'éclairage aux tâches en cours, ce qui augmente la qualité du travail et réduit les coûts d'exploitation. Il vous permet également d'ajuster la puissance d'éclairage en fonction de l'heure de la journée, de l'année et de l'accès à la lumière naturelle.
Lena Lighting, l'un des principaux fabricants d'éclairage, propose une large gamme d'éclairage LED industriel pour une utilisation intérieure et extérieure. Les lampes de haute qualité se caractérisent par une durabilité, une durabilité et une efficacité énergétique élevées.