Alors, quel est le meilleur éclairage de sous-sol?
Dans la grande majorité des cas, les caves sont des lieux aux plafonds bas et aux longs couloirs. L'éclairage du sous-sol est crucial non seulement lors d'un déménagement, car c'est souvent là que vous avez un petit atelier, et donc la mauvaise lumière ou son absence vous empêche de travailler.
De nos jours, il n'est généralement pas rentable d'acheter d'autres ampoules que celles basées sur la technologie LED. Ces solutions sont principalement économiques, car malgré le coût d'achat apparemment plus élevé, les lampes à LED se caractérisent par une durée de vie plus longue, ainsi qu'un certain degré d'efficacité énergétique. Cela signifie que l'achat sera payant tôt ou tard.
La meilleure solution est d'investir dans des luminaires oblongs et plats. Cela réduira le risque d'endommager la lampe, par exemple lors du transport d'objets plus volumineux. Les modèles oblongs sont également conseillés pour leur efficacité. Une petite quantité de produits suffit pour éclairer efficacement une grande surface. L'éclairage LED pour le sous-sol n'a pas besoin d'être puissant. Premièrement, en raison de la efficacité lumineuse élevée (le nombre de lumens émis par un watt - lm / W), et du fait qu'il ne s'agit pas d'une surface utilisée tous les jours. Pour cette raison, des ampoules puissantes ne sont pas nécessaires comme dans les parties résidentielles ou de bureau des entreprises. Les considérations ci-dessus s'appliquent en grande partie à l'éclairage général de la pièce.